Samedi 5 mars 6 05 /03 /Mars 23:00

Pour faire faire parler les hommes de leurs sentiments, une psychothérapeute new-yorkaise a décidé de se déshabiller au fur et à mesure de la séance.Lire la suite l'article

Sarah White n'est pas une psychologue comme les autres. Âgée de 24 ans, elle a décidé de tester une méthode pour le moins originale pour aider ses patients à se dévoiler. Profitant de ses courbes avantageuses, elle pratique le striptease à chacune de ses séances. Elle enlève donc ses vêtements au fur et à mesure de l'heure de consultation, pour terminer dans le plus simple appareil.

"Pendant les séances, j'utilise le pouvoir de l'excitation pour vous faire gagner plus de contrôle sur votre vie. L'objectif est d'utiliser la nudité de sorte que vous puissiez mieux vous comprendre, vous et le monde qui vous entoure, pour que vous vous sentiez grand et puissant et parce que l'excitation ressentie pendant les séances peut vous conduire à ressentir plus d'excitation en dehors des séances", explique-t-elle sur son site internet.

"Ça rend les choses plus intéressantes"

Certes !

Lorin-nude-allongee.jpg

Lire l'intégralité de l'article : http://fr.news.yahoo.com/55/20110303/tod-cette-psychologue-travaille-nue-pour-17baed7.html

Par Lady Lorin
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 5 mars 6 05 /03 /Mars 22:25

Pour inspirations. D'un inconnu O. Je vais me branler sur ses mots.

 

 

Chère Lady,

Vous lisant, sulfureuse Lorin, j'ai trouvé bien du plaisir, ou plutôt du désir, certes encore inassouvi. C'est, à défaut d'avoir les yeux bandés, le sexe dur et attisé que j'ai suivi les maîtresses du jeu lors de leur entrée en scène, flamboyantes dans un rêve de talons aiguilles. Leur autorité naturelle m'a, avec dilatation, plongé dans l'ivresse du fantasme de les sentir me caresser les couilles et me goder gentiment, ou plus hardiment.

Je suis un homme et j'aime le faire sentir, aussi profondément que possible. Mais quel intérêt à la virilité si elle ne sait se mettre à l'épreuve ? Ah, comme au gré de vos entreprises, j'aimerais sentir me faire prendre dans le tourbillon de ce trouble viril !

Je ne puis vous cacher l'écho que trouvent en moi ces moments de tentation que vous évoquez. Durant de tels préliminaires, souffrant votre indifférence, je veux vous assurer que ma queue érigée aura pour seul horizon votre présence et votre cul.

Oh bien sûr, je n'oserai lever les yeux promptement sans votre consentement. Je me satisferai du son de vos talons hauts et aiguisés, enfermé si vous le souhaitez, doté d'un masque bleu, de menottes luisantes ou encore de crin rouge au sortir de mon trou élargi et lustré.

En toute circonstance, je vous promet d'être dur comme l'acier et tout entier tendu vers vous, en votre honneur, chère Lady, quelque soit l'attention que vous m'accorderez.  Et si lors d'un regard ou d'une caresse généreuse à mon égard vous me sentez faiblir, j'accepterai avec un sentiment de justice les lanières de ma punition, votre fouet sur mes couilles, et le rappel de ma condition en les termes que vous choisirez.

Tendrement,
O.

Par Lady Lorin
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 20 février 7 20 /02 /Fév 18:03

Voilà un article sexico-écolo qui vous décrit le mode d'emploi - avec videos et explications audios - de cinq sex toys écolo.

Et je veux bien faire l'essai, me sens toute verte et fraîche, là, d'un coup.

Lecture : http://www.youphil.com/fr/article/03515-pour-la-saint-valentin-faites-du-sexe-ecolo?ypcli=ano

 

Happy Sunday !

 

Par Lady Lorin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 janvier 6 15 /01 /Jan 23:03

Je ne réponds pas par téléphone tant que l'on a pas échangé par email.. 

.. donc écrivez moi, dites m'en plus, et je vous répondrai.

 

Ps : mon email est là, en bas à droite. 

Par Lady Lorin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 janvier 1 03 /01 /Jan 01:08

.. D'accord l'année sera fulgurante. On se le dit, se le susurre, se le répète et se le machouille, alors ce sera !

 

Pour commencer à se faire du bien tout de suite, des VOEUX comme on les aime et mignons comme tout : cliquez ici

 

Et pour de saines lectures qui inspirent autant l'âme que l'entre cuisse, je vous suggère d'aller feuilleter la dernière publication du dessinateur Axterdam : "Indiscrétions ou Dis moi comment tu baises".

Les observateurs me reconnaîtront sur la péniche ;-) en pages 116 et 117 je crois. 

C'est en vente chez Démonia, à la Musardine, sur Amazon. Et je peux même faire des lectures privées si on me demande gentiment. 

 

On se fait la bise pour la nouvelle année ? Allez d'ac, on se fait la bisoutte !


Lorin, à peu près aussi volage qu'en 2010. 


Par Lady Lorin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Qui c'est Lady Lorin ?

Lady Lorin, c'est un kaleidoscope de bouts de moi.
C'est un peu mon oeuvre, aussi.
Spermatozoidée par mes amours et ovulée de mes aventures.

Je la dorlotte, je la lisse. Je la malaxe ou je l'écrase puis je l'étire pour lui donner d'autres formes.
Je la grandis.

Contact

Email :

lorinaparis@yahoo.fr

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus